logo-placart

L'artiste

Auteure, compositrice et interprète, Brigitte Saint-Aubin fait partie de ces artistes multidisciplinaires qui, en plus de la chanson, œuvrent au cinéma, à la télévision et au théâtre. Avec des thèmes tels que le temps, la réalité, les rêves, l’engagement, l’acceptation de soi, la maternité, la mort, la sensualité, Brigitte Saint-Aubin se révèle telle qu’elle est. Ce qui la motive avant tout est l’expression de soi à travers la création et la scène.

Design intérieur

Dans un ton direct, ludique, empreint d’humour et de poésie, Brigitte Saint-Aubin, propose son récit musical Design intérieur, dans lequel se côtoie théâtre, chansons, musique et projections. L’histoire est celle du voyage initiatique d’une femme qui retourne au Cégep en design intérieur suite au décès sa mère et qui, à travers cette expérience, se repositionne dans sa vie, se souvient, tente de comprendre et de lâcher prise.

Entourée d’une équipe formidable, Eric Jean à la mise en scène, Max Otto-Fauteux à la scénographie, Hub Studio (Gonzalo Soldi) aux projections et à la lumière et accompagnée sur scène par les excellent musiciens Guido Del Fabbro (à la conception musicale, aux cordes, au clavier et à la basse), Bernard Falaise (guitares et basse) et Alexis Martin (batterie, percussions), Brigitte nous présente son nouvel album de manière tout à fait original. Le tout, accompagné dans le développement dramaturgique par l'auteur François Archambault.

Texte et interpréation : Brigitte St-Aubin
Mise-en-scène : Éric Jean
Scénographie : Max Otto-Fauteux
Vidéo : Hub Studio (Gonzalo Solsi)
Musiciens : Guido Del Fabbro, Bernard Falaise et Alexis Martin

Durée : 80 minutes
Scène : L32' x P30' x H'13,

,

Calendrier

,

Diffuseurs,
Pour plus d'informations, accédez à votre section